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Lieu : "PAS-DE-CALAIS"

 





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La politique de l'environnement pendant le VIIe plan dans les régions françaises. Document de travail. A - Tome 1.- 129 p. B - Tome 2.- 237 p.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL
1976
Pour une politique régionale d'amélioration du transport collectif. Vol. A - Rapport d'orientation. Propositions. Tabl., graph., 77 p. Vol. B - Rapport d'étude. Versement de transport. 81 p.REGION Nord-Pas-de-Calais
1977
L'emploi en région. Dix régions. Dix aspects parmi d'autres.INSEE
1978
Logiques industrielles de reconversion et politiques de mobilisation. Reconversion industrielle. Industrie automobile, multinationales, P.M.E., travail féminin, emploi Nord-Pas-de-Calais.MINISTERE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE D'AMENAGEMENT REGIONAL ET URBAIN; INSTITUT INDUSTRIEL DU NORD
CONVERT (B); PINET (M)
1978
Transports régionaux et décentralisation.GERARD (C)1978
Régulation du Canal du Nord.BOSSARD CONSULTANTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1979
Nord-Pas-de-Calais. Spécial Equipement.DRE Nord-Pas-de-Calais
1980
OStudy of the community benefit of a fixed channel crossing. A - Revised main report.- Janv. 1980.- 365 p. (manque p.27) B - Nature et étendue de l'intérêt communautaire éventuel de la construction d'une liaison fixe à travers la Manche.- 1980.- 56-20 p. Présentation de quelques résultats d'une étude confiée à Coopers et Lybrand Associates (Londres) et SETEC économie (Paris). C - Appendices.- déc. 1979.- p.m., tabl., cartesCOMMISSION EUROPEENNE; COOPERS ET LYBRAND; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1980
Repères 1979.CCI Lille Roubaix Tourcoing
1980
Spécial infrastructures. Le réseau routier de la région Nord-Pas-de-Calais.DRE Nord-Pas-de-Calais
1981