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Lieu : "PAS-DE-CALAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse du système de transport de roches calcaires dans la région Nord-Pas-de-Calais.UNICEM
VERNY (J)
2004
L'ancrage des activités et compétitivité globale des territoires. Compte-rendu du séminaire OIPR (Observatoire international de prospective régionale) n° 86 du 24 janvier 2008.TORRE (A); BARTHET (MF); POMMIER (P)2008
Economie régionale et aménagement du territoire.TENEUR (J); DI QUAL (L)1972
Approche stratégique du transport par voie d'eau dans la région Nord-Pas-de-Calais. A. Vol. 1 - Analyse de la demande des chargeurs et impact d'une hypothèse de déréglementation du canal à grand gabarit Dunkerque - Escaut. Rapport final. B.Vol. 2 - Résumé. C.Vol. 3 - Note complémentaire d'informations sur la demande des chargeurs étrangers et sur la pénétration de la cale étrangère, en tenant compte de l'hypothèse de déréglementation proposée.SYNERGIE POUR L'INFORMATION LA RECHERCHE ET LES ETUDES; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
SIN (B); MICHEJDA (P); MATUSZCZEK (JP)
1987
Vers une métrique de la connexion intermodale : un essai de quantification de la cohérence entre modes de transport complémentaires.STRANSKY (V)2008
L'échéance 1992-1993 pour le transport routier de marchandises de la région Nord-Pas-de-Calais : cadrage des conditions de concurrence avec 6 pays de la Communauté européenne.SPIRE; CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS; REGION Nord-Pas-de-Calais
1989
Analyse des livres blancs des OREAM et de la mission d'étude du bassin parisien.SESAME
1970
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (2).SES
HOUEE (M); CALZADA (C); FLEURANCE (C)
1997
OLa localisation des entrepôts.SES
CALZADA (C); HAMMADOU (H); JAYET (H)
2004
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (3).SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
HOUEE (M); CALZADA (C); LEFOL (JF)
1997