Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "PAS-DE-CALAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".RYCKBOST (I)2010
13 régions pour une nouvelle donne.1994
14ème congrès du GART : des villes aux régions.1994
44 tonnes : après la betterave, la patate.2008
A - Etude des créations d'entreprises de transport dans la région Nord-Pas-de-Calais. B - Entrepreneurs et création d'entreprises de transport routier de marchandises.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BAZIN (L); GABET (C)
1990
A Lille, le bus veut rattraper le Val.2008
A. La régionalisation des transports et l'aménagement du territoire dans la pratique. Système de transport et structures politico - administratives. Transports de marchandises France. La région Nord-Pas-de-Calais. B. Projet de contrat d'initiative locale entre les professions du transport routier de marchandises et la région Nord-Pas-de-Calais.SAEP; REGION Nord-Pas-de-Calais
SALINI (P)
1983
Accessibilité ferroviaire sur les deux rives de la Manche.CNRS; UNIVERSITE Rouen
DENAIN (JC); GUERMOND (Y)
1994
OActes du colloque "Pollution atmosphérique : exposition, perception et nouveaux enjeux". PRIMEQUAL-PREDIT, 3 juin 2009, Université de Nantes.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; UNIVERSITE Nantes; ASSOCIATION POUR LA PREVENTION DE LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE; INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES
2009
Aire métropolitaine. Quel scénario de développement ? Enjeux d'aménagement et de développement.DRE Nord-Pas-de-Calais
1993