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"PAS-DE-CALAIS"
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Num
Titre
Auteur
Année
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".
RYCKBOST (I)
2010
13 régions pour une nouvelle donne.
1994
14ème congrès du GART : des villes aux régions.
1994
44 tonnes : après la betterave, la patate.
2008
A - Etude des créations d'entreprises de transport dans la région Nord-Pas-de-Calais. B - Entrepreneurs et création d'entreprises de transport routier de marchandises.
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BAZIN (L); GABET (C)
1990
A Lille, le bus veut rattraper le Val.
2008
A. La régionalisation des transports et l'aménagement du territoire dans la pratique. Système de transport et structures politico - administratives. Transports de marchandises France. La région Nord-Pas-de-Calais. B. Projet de contrat d'initiative locale entre les professions du transport routier de marchandises et la région Nord-Pas-de-Calais.
SAEP; REGION Nord-Pas-de-Calais
SALINI (P)
1983
Accessibilité ferroviaire sur les deux rives de la Manche.
CNRS; UNIVERSITE Rouen
DENAIN (JC); GUERMOND (Y)
1994
Actes du colloque "Pollution atmosphérique : exposition, perception et nouveaux enjeux". PRIMEQUAL-PREDIT, 3 juin 2009, Université de Nantes.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; UNIVERSITE Nantes; ASSOCIATION POUR LA PREVENTION DE LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE; INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES
2009
Aire métropolitaine. Quel scénario de développement ? Enjeux d'aménagement et de développement.
DRE Nord-Pas-de-Calais
1993
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