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Lieu : "PORTUGAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les distributeurs alimentaires adoptent-ils un modèle logistique universel ? L'exemple des enseignes françaises au Portugal.CRESPO DE CARVALHO (JM); PACHE (G)2002
Les conséquences pour les villes de l'évolution socio-démographique. Contribution du Portugal.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1989
Les collectivités décentralisées de l'Union européenne.WARBURTON (M); KONIJNENBELT (W); GOUVEIA (JB)1994
Les chemins de fer portugais investissent.2002
Les chemins de fer en temps de concurrence. Choix du 19 ème siècle et débats actuels. Rapport avec la puissance publique, statut juridique des exploitants, financement et responsabilité des infrastructures. Actes du 5ème colloque de l'association en collabration avec L'UIC. (Revue de l'Association pour l'histoire des chemins de fer en France).ASSOCIATION POUR L'HISTOIRE DES CHEMINS DE FER EN FRANCE
SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)
1997
Les chemins de fer en temps de concurrence - Choix du XIXe siècle et débats actuels. Rapports avec la puissance publique, statut juridique de l'exploitant, financement et responsabilité des infrastructures. (Revue d'Histoire des chemins de fer n° 16-17. Printemps - Automne 1997)SAUVANT (A); RIBEILL (G); WOLKOWITSCH (M)1997
Les autorités organisatrices de transport dans les agglomérations européennes.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS; OBSERVATOIRE DES POLITIQUES ET DES STRATEGIES DE TRANSPORT EN EUROPE
LENGAIGNE (E)
2001
Les agents maritimes portugais : la nouvelle loi applicable.1989
Les accidents de la route.LEMAIRE (JF)1975
Les accidents de la circulation impliquant des poids lourds.PREVENTION ROUTIERE INTERNATIONALE
1992