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Lieu : "PROVENCE ALPES COTE D'AZUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
OL'économie maritime : des activités diverses et localisées.COLAS (S); NEVEU CHERAMY (L); ROUXEL (M)2015
Contractualiser pour coordonner urbanisme et transport ? Regards croisés sur quatre expériences de contrats d'axes ferroviaires.MAULAT (J)2015
Les effets prix de l'offre foncière.GENIAUX (G); NAPOLEONE (C); LEROUX (B)2015
OPaysage et développement durable : à la recherche d'une participation créative. A - Tome 1 - Participation créative : un concept opératoire ?- Mars 2014, 134 p. B - Tome 2 - Expériences de participation citoyenne.- Mars 2015, 77 p. C - Résumé et synthèse - Mars 2014, 8 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; UNIVERSITE Aix Marseille; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES INTERNATIONALES ET COMMUNAUTAIRES
LAZZERI (Yvette); BALU (Hélène); CADORET (Anne)
2015
Contraintes spatiales et enjeux territoriaux d'une déclinaison régionale de la transition énergétique : l'exemple de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.CHABROL (M); GRASLAND (L)2014
Determinants of local public policies for farmland preservation and urban expansion : a French illustration.CHANEL (O); DELATTRE (L); NAPOLEONE (C)2014
OLes dépenses des touristes en France. La moitié bénéficie à l'Île-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhône-Alpes.2014
Les transports en Provence-Alpes Côte d'Azur en 2013. Gros temps pour les marchandises, calme pour les passagers.AMBIELLE (JM)2014
En 2010, le transport routier international de matières dangereuses marque le pas en région PACA.2014
ODiagnostic du profil environnemental régional Provence-Alpes-Côte d'Azur - Janvier 2014.DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT Provence-Alpes-Côte d'Azur; DREAL Provence-Alpes-Côte d'Azur
2014