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Lieu : "PROVENCE ALPES COTE D'AZUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Riquier et Azurtrans : le prix de l'indépendance.1996
Marseille : le réseau va bouger avec la ville. Euroméditerranée, grand projet urbain, arrivée du TGV... : la physionomie de Marseille va évoluer profondément dans les années qui viennent. D'où la nécessité de repenser le réseau de transport à l'échelon de l'agglomération, voire du département.1996
Papeteries du Dauphiné : les bienfaits de la location longue durée.1996
Réglementation : les vols de marchandises transportées. Un phénomène préoccupant et en expansion. Les assureurs imposent des conditions de plus en plus contraignantes.1996
La coopération transfrontalière au service de l'aménagement du territoire. Séance des 26 et 27 nov. 1996.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
ESTROSI (C)
1996
L'impact régional du TGV Sud - Est. Tome 1. pp. 1-285. Tome 2. pp. 286-567.UNIVERSITE Aix Marseille I UFR des sciences géographiques et de l'aménagement
MANNONE (V)
1995
Les équipements urbains 1994. Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Centre, Corse, Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord - Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'azur, Picardie, Rhône-Alpes, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Martinique. Edition papier et cédérom.INSEE
1995
Les résultats d'une étude statistique commune à trois régions fontalières. Provence-Alpes-Côte d'Azur, Piémont, Ligurie : l'émergence d'un nouveau pôle économique.1994
13 régions pour une nouvelle donne.1994
Comap : petite mais certifiée !1994