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Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.
1989
La compétitivité de l'approche terrestre du port de Dunkerque.
CHANSON (P)
1989
Métro, VAL, tram, mégabus : quel site propre retenu ?
1989
La valorisation économique des infrastructures de transport : quelques exemples.
OEST
GAC (G); CHETANEAU (V)
1989
Commerçants, artisans et transport dans la ville managériale. 2 vol.
CCI Paris; HAUTES ETUDES COMMERCIALES; UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
MARUANI (L)
1989
Configurations du pouvoir technico-politique local et diversification des compétences dans le secteur des transports collectifs urbains.
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PLAN URBAIN
OFFNER (JM); MENERAULT (P)
1989
Prise en compte des effets socio-économiques en vue de la valorisation des infrastructures de transport. Groupe de travail 88-169.- 28 fév. 1989.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
ELKOUBY (J); GAC (G); HUART (Y)
1989
La valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fiches
OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Etats d'urgence. Défaillances technologiques et déstabilisation sociale.
LAGADEC (P)
1988
D'une métropole régionale à l'autre. Qualité des dessertes voyageurs.
OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
MERCIOL (JC); HUART (Y); LORENTZ (G)
1988
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