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NumTitreAuteurAnnée
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
OLa compétitivité de l'approche terrestre du port de Dunkerque.CHANSON (P)1989
Métro, VAL, tram, mégabus : quel site propre retenu ?1989
OLa valorisation économique des infrastructures de transport : quelques exemples.OEST
GAC (G); CHETANEAU (V)
1989
Commerçants, artisans et transport dans la ville managériale. 2 vol.CCI Paris; HAUTES ETUDES COMMERCIALES; UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
MARUANI (L)
1989
Configurations du pouvoir technico-politique local et diversification des compétences dans le secteur des transports collectifs urbains.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PLAN URBAIN
OFFNER (JM); MENERAULT (P)
1989
OPrise en compte des effets socio-économiques en vue de la valorisation des infrastructures de transport. Groupe de travail 88-169.- 28 fév. 1989.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
ELKOUBY (J); GAC (G); HUART (Y)
1989
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Etats d'urgence. Défaillances technologiques et déstabilisation sociale.LAGADEC (P)1988
OD'une métropole régionale à l'autre. Qualité des dessertes voyageurs.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
MERCIOL (JC); HUART (Y); LORENTZ (G)
1988