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"RHONE ALPES"
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Num
Titre
Auteur
Année
Les conséquences de la grande vitesse sur les déplacements d'affaires entre Paris et le Sud-Est.
1989
Tétrapôle Grenoble-Isère. Des infrastructures de communication pour l'Isère. Inscrire le département dans les futurs réseaux européens.
COMITE POUR L'AMENAGEMENT ET L'EXPANSION ECONOMIQUE DE L'ISERE.Grenoble.
1989
Construction et mise au point d'un tableau de bord régional de l'emploi et de la formation dans les transports routiers et activités auxiliaires de transport.
DEVELOPPEMENT ET EMPLOI
MONOD (N)
1989
Professions et réglementations des transports dans la perspective européenne 1993. Colloque organisé dans le cadre du PRDTTT.
ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; CNRS; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
LE SUEUR (B); VAUCLARE (C); FUKASAWA (A)
1989
Stratégie des transports non urbains de personnes. Cas de Rhône-Alpes.
OURNAC (M); SERVET (JP)
1989
Le transport régional inter cités en Rhône-Alpes. Rapport de synthèse.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; REGION Rhône-Alpes
LE NIR (M); ROUTHIER (JL); THIBAUD (S)
1989
Concours de l'Etat et disparités régionales.
1989
A - L'impact du prolongement TGV sur la desserte ferrée Rhône-Alpes - 63 p. B - L'impact du prolongement TGV sur les transports régionaux. La gare de Satolas 41 p.
CETE Lyon; DRE Rhône-Alpes; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1989
Le réseau TGV et l'espace régional. La région Rhône-Alpes.
PLASSARD (F)
1988
Trafic interrégional d'autocars : un impact du TGV Sud-Est ?
OEST
JACQUIN (Y); MERCIOL (JC)
1988
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