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Lieu : "RHONE ALPES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rhin-Rhône : la première ligne grande vitesse province province.2011
Contribution de l'approche par capacités à l'évaluation du développement territorial.DISSART (JC); LALLAU (B); LOUBET (F)2011
The regionalization of rail transport in France. An analysis of the interplay between actors (from the late 1990s through the 2000s).BARONE (S); OLLIVIER TRIGALO (M)2011
Lyon et la région Rhône-Alpes. De l'économie des transports à la mobilité durable : quel rôle pour les innovations ? Le covoiturage dynamique : gadget high tech ou piste d'avenir ?2011
Le cadencement à pas comptés dans les régions françaises et en Europe.2011
OLa précarité énergétique dans les logements et les déplacements domicile-travail en Rhône-Alpes.OBSERVATOIRE DES TERRITOIRES DE LA SAVOIE; DDT Savoie
BOURRAT (M)
2011
OLa conférence riveraine. Comparaison, résultats et évaluation. Rapport final. Janvier 2011.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT POUR UNE CULTURE DE SECURITE INDUSTRIELLE; LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE SOCIOLOGIE ECONOMIQUE; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
PIRIOU (Odile); LENEL (Pierre)
2011
Cars à haut niveau de service sur autoroutes. Attente des transporteurs sur l'orientation récente en leur faveur.LAVOIX (B); SEYT (M)2011
Entreprises et environnement : quels enjeux pour le développement durable ?BOST (F); DAVIET (S)2011
OAdaptation des territoires alpins à la recrudescence des sécheresses dans un contexte de changement global (SECALP). 15 décembre 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CEMAGREF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE; LABORATOIRE D'ECOLOGIE ALPINE
LAVOREL (Sandra)
2011