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Lieu : "ROISSY"

 





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L'année du transport public 2002. 1992 - 2001 : 10 ans pour une renaissance. Annuaire : les 1000 du transport public (Noms et coordonnées de 1 000 spécialistes du transport collectif).VIE DU RAIL
2001
Planification urbaine et gestion du cadre de vie ; pour une territorialisation de l'action par la concertation : le cas du bruit des avions et de sa gestion préventive (Plan d'Exposition au Bruit).UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES
LEVY (L)
2005
Pour une territorialisation des aéroports. Acceptabilité politique du principe pollueur-payeur : le cas du bruit des avions à Roissy CDG.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); MIKIKI (F)
2003
Les impacts territoriaux du bruit des avions : le cas de l'urbanisation à proximité de Roissy CDG. Ne pas évaluer pour dire tout et son contraire.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); BARRAQUE (B)
2002
Principe de subsidiarité et prise en compte de l'environnement dans les projets routiers. Le cas d'une infrastructure routière en France. La liaison Cergy-Roissy. Rapport final. Décembre 1997.UNION EUROPEENNE; OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES; UNIVERSITE Paris XII; CENTRE D'ETUDES SUPERIEURES D'AMENAGEMENT Laboratoire de recherche
DZIEDZICKI (Jean-Marc); LARRUE (Corinne)
1997
CDG express : priorité au ferroviaire, les raisons d'un choix.TRORIAL (J)2002
Spécial Europe.TRANSPORT MAGAZINE
GRESSIER (C); VAN MIERT (K); QUILES (P)
1992
OLe transport aérien. 8 notices en annexe.SPIRA (N)1976
La place du TGV français dans le maillage européen.ROSSET (VC)1990
Statistiques annuelles RATP 2011.RATP
2011