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Lieu : "ROTTERDAM"

 





NumTitreAuteurAnnée
OApproche terrestre des ports de Marseille, Le Havre et Dunkerque face à Anvers et Rotterdam.CHANSON (P)1990
Telematics transportation and spatial development. Proceedings of an international symposium organized under the auspices of the Center for transportation engineering. - Avril 1988.PAYS-BAS Université La Haye
SOEKKHA (HM)
1990
Conséquences des événements du Golfe sur les transports. Analyse des scénarios de crise (version du 27-8-1990). 2 vol. - Annexe : données relatives aux précédents chocs pétroliers. - Note de travail OEST/DTT. Fiche sur les mesures de pré-crise. - Note sur les répercussions sur le transport maritime. Groupe anti-crise. Participation de l'OEST aux travaux du plan. Transport, synthèse et mesures. Document de travail provisoire. Version du 18-9-1990. Document 1 - Structures de prix. Chiffrage des hypothèses. Document 2 - Evolution des trafics voyageurs et marchandises. Document 3 - Les conséquences possibles de la crise du Golfe sur les entreprises de transport routier et aérien. - Sept.1990 Document 4 - Contribution de l'AFME groupe anti-crise. Annexe 1 - Evolution du parc d'autobus autocars et enjeux énergétiques. Annexe 2 - Note sur le transport maritime. Groupe anti-crise transport. Synthèse. Document de travail, réunion du 25-9-1990.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1990
L'armement rhénan : un transporteur ? Pas seulement.1990
La France et l'Europe des conteneurs.CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
PIERRE (C)
1990
Port de Strasbourg : quand tradition rime avec innovation.1990
Grâce au conteneur rhénan, navigation = FLUX TENDUS.1989
Agro-alimentaire : la politique européenne joue contre Rotterdam.1989
Le port du Havre tient bon la barre.1989
OLa compétitivité de l'approche terrestre du port de Dunkerque.CHANSON (P)1989