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Lieu : "ROUEN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Offre de transport collectif et géographie sociale dans l'agglomération de Rouen.MONDOU (V)1998
Tram et trolley ; l'état du parc.1998
Enquête. La France et ses autobus : l'état du parc. Sans prétendre à l'exhaustivité, la vie du rail et des transports présente un dossier exceptionnel sur l'état du parc des autobus, seize des plus grandes villes de France y sont passées au crible. Si Renault VI reste le premier fournisseur hexagonal, Heuliez et Mercédès sont aussi très actifs sur le marché en constant renouvellement, la durée de vie des bus ne dépassant pas quatorze ans en moyenne.1998
Rouen a retrouvé 20 Mio t de trafic en 1997... et aspire à un nouveau souffle avec un plan 2000+.1998
La croisière dans les ports français. Intérêt économique.AGENCE FRANCAISE DE L'INGENIERIE TOURISTIQUE
PAGES (JP)
1998
Voyageurs. Marchandises. La ville autrement. Actes de la journée d'étude - La Rochelle - 11 septembre 1998.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1998
Méthodologie de création d'un pôle d'échanges multimodal en site urbain. A - Synthèse.- 43 p. B - Etudes d'Europe.-MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; AGENCE D'ETUDES URBAINES DE L'AGGLOMERATION NANTAISE
1998
Mouvements sociaux des chauffeurs routiers salariés : état des lieux dans les ports français.1997
M. JC. Gayssot dans les ports haut-normands.GAYSSOT (JC)1997
Trafics en hausse, stabilisation du budget. Les ports français retrouvent peu à peu confiance. Les investissements en attestent aussi.UNION DES PORTS AUTONOMES ET DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE MARITIMES; ASSOCIATION DES GRANDS PORTS FRANCAIS
1997