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Lieu : "SAINT-ETIENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La région Rhône-Alpes lance l'idée du "tram express régional".2005
Des villes européennes de nouveau séduites par le trolleybus.2005
Recomposition intercommunale et enjeux des transports publics en milieu urbain.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GALLEZ (C); MENERAULT (P)
2005
Après le tram, le trolley ? Plus capacitif et plus propre que le bus, moins coûteux que le tram, peut-il faire son retour dans les villes françaises ?2004
Saint-Etienne : des projets pour surmonter le déclin urbain.2004
Le palmarès des villes 2004. Les villes moyennes entrent au palmarès de Rail et transports.2004
Tramways : la France en veut encore.2004
Saint-Etienne, le retour.2004
Panorama des villes à transport collectif en site propre hors Ile-de-France. Situation 2001.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Lyon; CETE Nord Picardie
2004
Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.2003