Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "SAVOIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OAnalyse par photogrammétrie des mouvements de terrain : application aux sites de la Clapière, du Friolin, de Boulc et de l'Harmalière. Mars 1994.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES INTERNATIONALES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
GIRAULT (F); TERRIER (M)
1994
OActes d'expertise et responsabilités : le risque montagne.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
GALLAND (Jean-Pierre); DECROP (Geneviève); GILBERT (Claude)
1995
L'urbanisme commercial au service de l'objectif du développement durable.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CREAU (M); DOUILLARD (P); FEBVAY (T)
2006
Les démarches d'analyse stratégique.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; GROUPE PROSPECTIVE MANAGEMENT
1989
Enjeux de l'environnement. Mobiliser les services.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1999
OL'eau dans les stations de ski : une ressource sous pression. DATALAB Essentiel n° 168 - mars 2019.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de la donnée et des études statistiques
GAUCHE (M); KRASZEWSKI (M)
2019
La SNCF et les déplacements de sports d'hiver en Savoie.MONTPLANET (L DE)1978
Ligne grande vitesse Lyon - Sillon alpin. A - Avant-projet sommaire - Résumé du dossier.- 42 p. B - Liaison ferroviaire Lyon-Turin - Dossier d'information. Cartes commentées sur : - le tunnel de Chartreuse, - liaison voyageurs et fret - Sillon alpin - Saint-Jean-de-Maurienne via le tunnel de Belledonne, - liaison fret Saint-André-le-Gaz - Sillon alpin via le tunnel de Chartreuse, - liaison grande vitesse Lyon - Sillon alpin - secteur de la Motte-Servolex.RESEAU FERRE DE FRANCE
2002
Coopération des acteurs institutionnels. Coordination des lignes ferroviaires et routières.ROWALTAIN1993
Au fait, c'est pour quand la saturation de nos axes alpins ?SALINI (P)1994