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Lieu : "SEINE"

 





NumTitreAuteurAnnée
"La Seine, un atout économique essentiel pour l'Ile-de-France".2006
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".RYCKBOST (I)2010
20 ans de politiques de déplacements. Mieux vivre avec les transports publics.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2000
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965
OAcTerre : Anticiper et accompagner des évolutions de territoires agricoles sensibles aux coulées boueuses. 13 décembre 2009. A - Rapport final (septembre 2007 - décembre 2009).- 182 p. B - Synthèse.- 13 p. C - Résumé.- 6 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; ECOLE SUPERIEURE DES INGENIEURS ET TECHNICIENS POUR L'AGRICULTURE; ASSOCIATION REGIONALE POUR L’ETUDE ET L’AMELIORATION DES SOLS
MARTIN (Philippe)
2009
Activité fluviale : le déclin des marchés traditionnels.2008
Agents d'urbanité publique? De nouveaux partenaires pour la ville. Film "Double Enjeu".RATP Mission prospective
HEURGON (E)
2000
Aménagement de la Seine en aval de Paris.CONSORTIUM POUR L'AMENAGEMENT DE LA SEINE ET DES VOIES ADJACENTES
Aménagement de la vallée de l'Aube et de la Seine.SOGREAH; DEPARTEMENT Aube
1981
OAménagement à grand gabarit de la Seine entre Bray-sur-Seine et Nogent-sur-Seine. Rapport n° 005770-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
VERDEAUX (P)
2008