Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "SEOUL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Voyage dans les villes intelligentes : entre datapolis et participolis.PISANI (F)2015
Les métamorphoses de l'autoroute urbaine.FEDERATION NATIONALE DES AGENCES D'URBANISME
2014
ORepenser les villes dans la société post-carbone. Cahier de recherches.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
CECUTTI-ETAHIRI (N); BROU (E); RIVIERE (A)
2014
De l'autoroute urbaine à l'avenue : repenser la ville, études de cas à l'étranger et perspectives.LECROART (P)2013
La place des modèles de trafic dans les récentes modélisations des impacts environnementaux des transports. Importance de l'explication des méthodes et hypothèses.FOUILLE (L); BROC (JF); BOURGES (B)2012
Dossier. Les hubs mondiaux du fret aérien.2011
Etat des lieux des réseaux de "villes post-carbone" à l'échelle européenne et mondiale. A - Rapport.- 195 p. B - Synthèse.- 23 p.CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ACT CONSULTANTS; ESSEC; LADYSS
DESEEZ (G); LANGE (J); NOISETTE (P)
2010
Billettique : demain, le sans-contact mobile ? La technologie à l'épreuve du terrain. A Nice, on paiera avec son mobile. L'expérience de la SNCF : la clé USB en attendant le téléphone NFC (Near Fiel Communication). A la recherche d'un modèle économique. Avec T-Money, Séoul la pionnière veut séduire les Européens.2009
Compétitivité des villes et changement climatique.KAMAL CHAOUI (L)2009
Indicateurs avancés de la crise. Les hubs mondiaux du fret aérien.2009