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Sète : la stratégie papetière.1996
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.1996
Quand l'usager devient client.1995
L'industrie pétrolière se plaint d'un surcoût de 25 % de ses charges portuaires.1994
Nette embellie sur le front portuaire. Dans l'Europe du Nord surtout.1994
Dockers, l'épreuve inévitable.1994
Spécial : manutention, équipement.1993
Etude de faisabilité d'une ligne fluviale régulière entre Sète et Châlon-sur-Saône. A - Rapport final (1993) B - Annexe au rapport final. Recueil de statistiques.INTERNATIONAL CONSULTING TEAM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BRIAUD (R)
1993
Spécial Sète.1992
Journées méditerranéennes du bois à Sète. Ombres et lumières sur les trafics forestiers.1991

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