Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "STOCKHOLM"

 





NumTitreAuteurAnnée
Air pollution dynamics and the need for temporally differentiated road pricing.CORIA (J); BONILLA (J); GRUNDSTROM (M)2015
Le péage urbain entre environnement, économie... et politique. Le péage urbain pour quoi faire ?BEAUCIRE (F); LESTEVEN (G)2014
Péage urbain : des "barrières" économiques.2013
Ecosystem services as technology of globalization : on articulating values in urban nature.ERNSTSON (H); SORLIN (S)2013
The Stockholm congestion charges - 5 years on. Effects, acceptability and lessons learnt.BÔRJESSON (M); ELIASSON (J); HUGOSSON (MB)2012
OSILVERPOLIS. Modélisation de la tarification sensible à l'usage dans les modèles mesoscopiques : étude comparative. Octobre 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN; SUEDE Royal institute of technology; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
DE PALMA (André); ENGELSON (Leonid); SAIFUZZAMAN (Mohammad)
2012
Scénarios et politiques de ville post-carbone : contribution à la synthèse du programme. Mars 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETES LE MANS
EMELIANOFF (Cyria)
2012
En Suède un écoquartier de référence.2012
Un nouveau modèle de ville durable, proposé par le projet européen SUME.2011
OLes enjeux du renouvellement urbain durable. A - Rapport intermédiaire - Juin 2011.- 93 p. B - Note stratégique "Développement durable et requalification urbaine" - Rapport final - Août 2011.- 14 p.CGDD Délégation au développement durable; CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT
BAILLY (E); BONETTI (M); CHARREYRON PERCHET (A)
2011