Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "SUEDE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Biocarburants : Questions - Réponses.BENABADJI (F)2006
Gouverner en France : quel équilibre territorial des pouvoirs ?ASSEMBLEE NATIONALE
PIRON (M)
2006
Le péage de Stockholm. Une évaluation économique.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT D'URBANISME Paris
KOPP (P); PRUD'HOMME (R)
2006
La gestion de la vitesse.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
2006
Vers un état régulateur, les transformations de l'action publique et leurs enjeux pour le Ministère de l'Equipement. Avril 2006.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
COUTARD (Olivier); GUERANGER (David); MARTINS (Lionel)
2006
Etat imposant, Etat impuissant. L'insoutenable rigidité des dépenses de l'Etat en France.2005
Des routes aussi sûres que les autoroutes. L'expérience suédoise et française des routes "2 + 1" : des exemples à développer en France.GERONDEAU (C); MOBERG (J); BERGH (T)2005
Competitive tendering as a contracting mechanism for subsidising transport. The bus experience.HENSHER (D); WALLIS (I)2005
Péage urbain : la phase 1 de "l'essai de Stockholm" a commencé.2005
Wilson devient TNT Freight Management : "nous sommes très satisfaits de l'acquisition".2005