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Pour une territorialisation des aéroports. Acceptabilité politique du principe pollueur-payeur : le cas du bruit des avions à Roissy CDG.
UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); MIKIKI (F)
2003
Douze cas de mise en place de services urbains durables en Asie-Pacifique : analyse de leur durabilité économique, sociale et environnementale.
PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; INSTITUT DES SCIENCES DE L'HOMME
2002
SCATS : Sydney coordinated adatative traffic system.
ORSELLI (J)
1995
A critical examination of an airport noise mitigation scheme and an aircraft noise charge : the case of capacity expansion and externalities at Sydney (Kingsford Smith) airport.
NERO (G); BLACK (JA)
2000
Les retours d'expérience. L'internationalisation de la gestion des réseaux urbains : retours d'expérience.
LORRAIN (D)
1999
Le renforcement de la logique "IVHS" sur la zone Asie-Pacifique. La position de l'Australie.
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE LESCO
YGNACE (JL); ORSELLI (J)
1994
Parking demand and responsiveness to supply, ricing and location in the Sydney central business district.
HENSHER (DA); KING (J)
2001
Transport et manifestations exceptionnelles.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
SCHNULL (R); KOCH (H); THALER (R)
2003
La recette du succès des Jeux olympiques 2008 à Pékin : un développement massif des transports publics et une réduction drastique du trafic routier.
BOVY (PH)
2009
Gaz à effet de serre et automobile : un lien à reconsidérer.
2007
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