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Lieu : "THIONVILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La filière breakbulk. Bataille sur le Range. Métallurgie : une logistique très technique. La filière éolienne.2011
Pluie de records pour les ports intérieurs européens.2007
Indicateurs de niveaux de service sur A 31 - résultats 2004.DRE Lorraine; CETE Est; DIRECTION DES ROUTES
STREB (F)
2006
Etude du plan de transport. A - Phase 1. Rapport général 1972. B - Lorraine. Etude du plan de transport. Phase 2. Rapport général pour 1974. Tome 1, 153 p., tabl. schémas C - Les transports collectifs de personnes dans le secteur de Château-Salins, Dieuze, Morhange, Sarrebourg. 1976. D - Secteur de Sarrebourg étude de transports collectifs de personnes. - 1977.OREAM Lorraine; MATRA; SRE Lorraine
1977
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
OOù va la politique des transports ? La SNCF. Supplément à la revue du ministère des transports "Equipement, Logement, Transports".MINISTERE DES TRANSPORTS
CHAMANT (J); CHARMEIL (C); LACARRIERE (P)
1968
Rapport sur les conditions de réalisation des programmes d'équipement des grandes agglomérations pour la période du Vème plan.GROUPE CENTRAL DE PLANIFICATION URBAINE
GOETZE
1967
La route.1963
Organisation des gares routières ou centres d'échange et de correspondance. Comparaison de cas. Vol. I - Note de synthèse. Vol. II - La gare routière de Saint-Omer, Macôn, Metz, Thionville, Troyes, Nancy, Amiens. Vol.III - La gare routière de Mortagne, Brive-La-Gaillarde, Sarreguemines, Le Puy.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
JELOCHA (B)