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Num
Titre
Auteur
Année
Aérien : Vatry grignote du terrain.
2008
Aéroports de fret français en 2010 : décollages et décrochages.
2011
Les infrastructures de transports en Midi-Pyrénes.
1998
Accessibilité : encore des lacunes à combler.
2009
Aéroports. Résultats 1993 : Paris s'en sort mieux que la province.
1994
Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.
2003
Les MIN (marchés d'intérêt national) et leurs enjeux urbains.
2002
Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.
1994
Toulouse-Blagnac, second aéroport fret français.
1989
KLM renonce au hub marseillais . Suite à l'échec des négociations avec Austrian, SAS et Swissair, la compagnie néerlandaise a renoncé à installer à Marseille une plate-forme de regroupement du fret pour le Sud de la France.
1994
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