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Lieu : "TOURS"

 





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Référentiel territorial urbain - Région Centre - Portrait de l'aire urbaine de Bourges - février 2005 - 67 p. - Portrait de l'aire urbaine de Chartres - octobre 2005 - 61 p. - Portrait de l'aire urbaine de Tours. - Portrait de l'aire urbaine de Montargis. - Portrait de l'aire urbaine de Orléans. - Portrait de l'aire urbaine de Blois. - 72 p. - Portrait de l'aire urbaine de Dreux.- 53 p. - Portrait de l'aire urbaine de Chateauroux.- 69 p.REGION Centre; DRE Centre; INSEE Centre
2005
Les flux interurbains de voyageurs liés aux agglomérations de Chartres, Orléans et Tours. Partage modal train/voiture.DRE Centre
2005
Des réseaux toujours plus verts.2004
Tours, entre choix urbains et péri-urbains.2004
Le GPL contre-attaque.2004
OLa politique de prévention du risque d’inondation en France et en Angleterre : de l'action publique normative à la gestion intégrée. Rapport final. Mai 2004.MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE; DIRECTION DES ETUDES ECONOMIQUES ET DE L'EVALUATION ENVIRONNEMENTALE; D4E Service de la recherche et de la prospective; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
BARRAQUE (Bernard); GRESSENT (Patricia)
2004
Le palmarès des villes. Résultats 2003 : le club des cinq se détache. Le classement par critères. Equipement : le cas particulier de Nice. Usage : peu de changements. Offre : l'effet "bus propres" se poursuit. Droit au transport : le bond marseillais. Tarifs : le coût des TCSP. Financement : sans oublier la rentabilité. Politique des déplacements : Nantes en tête. Sûreté : à qui perd gagne. Confort : du nouveau sous l'abribus. Accessibilité : une confirmation.2003
Elus de province : la levée de boucliers.2003
Le parc des réseaux d'autobus français.2003
Construction de la ligne à grande vitesse Sud Europe Atlantique.POUZOLS (JM)2003