Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "VOSGES"

 





NumTitreAuteurAnnée
OAtlas environnemental des stations de ski et des communes supports de stations.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de la donnée et des études statistiques
GAUCHE (M); KRASZEWSKI (M)
2019
Land use and drinking water supply : a spatial switching regression model with spatial endogenous switching. (Usage des sols et alimentation en eau potable : un modèle spatial à deux régimes avec changement de régime endogène spatial).ABILDTRUP (J); GARCIA (S); KERE (E)2015
Modélisation des déplacements d'animaux dans un espace géographique. Analyse et simulation. Thèse soutenue le 20 mai 2014.UNIVERSITE Paris 1; INSTITUT NATIONAL DE L'INFORMATION GEOGRAPHIQUE ET FORESTIERE
JOLIVET (Laurence)
2014
OLes archives pédologiques, un outil pour la gestion des écosystèmes (APOGEE). Nouvelles approches, limites temporelles et résolution écosystémique. 6 novembre 2013. (Soil archives as a tool of ecosystem management). A - Rapport scientifique final.- 50 p. + annexes. B - Synthèse du rapport final.- 15 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Strasbourg; LABORATOIRE IMAGE VILLE ENVIRONNEMENT
SCHWARTZ (Dominique)
2013
Dossier. L'écomobilité au profit de la nature ?2012
Exploiter la valeur économique d'espèces pour gérer la biodiversité. L'arnica et le roseau.2012
La biodiversité des prairies : contexte, approches et politiques publiques.ASSOCIATION FRANCAISE POUR LA PRODUCTION FOURRAGERE
2011
Strasbourg : le tram-train en route vers l'aéroport et le Piémont vosgien.2009
La forêt face aux tempêtes.MINISTERE DE L'AGRICULTURE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ECOFOR
BIROT (Yves); LANDMANN (Guy); BONHEME (Ingrid)
2009
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007