Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

organisme ou entreprise : "BOMBARDIER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Industrie ferroviaire, Bombardier devient le numéro 1 mondial. Marchés. Les nouvelles données de la construction ferroviaire européenne.2001
Un avenir prometteur pour l'industrie du transport sur rail.MASSE (J)2001
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
International : Bombardier achète Adtranz.2000
Ferroviaire : tramway, métros, tram-trains et trains régionaux.2000
Quel tram-train pour demain ?2000
Innovation et responsabilité : la réponse de Bombardier Transport à la mutation du secteur ferroviaire.CINTRE (B DE)2000
Faits et tendances économiques 1999- 2000. Rapport économique du CNT.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
SALINI (P)
2000
La pendulation, ni panacée, ni gadget. Le pendulaire et ses perspectives. Le TGV pendulaire d'Alsthom.1999
Profil d'entreprise de l'UITP : interview avec Jean-Yves Leblanc de Bombardier.1999