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Logique du conteneur et réorganisation des lignes régulières.
UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; MINISTERE DE LA MER
FIORE (C)
1985
Les chaînes de transport international par conteneurs. A. Approche méthodologique. B. Les fruits et légumes secs.
SAEP; UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
COLIN (J); FIORE (C); HAVSALI (S)
1983
Les stratégies des armateurs.
OEST; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; PORT AUTONOME Le Havre
GUGENHEIM (JM); HARTMANN (P); MARTEL (H)
1992
Stratégie terrestre des opérateurs maritimes. A - Synthèse.- pag. mult. B - Grands opérateurs européens du transport maritime.- 217 p.
OEST; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; PORT AUTONOME Le Havre
BARRIER (E); GUGENHEIM (JM); HARTMANN (O)
1990
Note de synthèse sur l'aide de l'Etat à l'armement naval. A - vol.1 - Note de synthèse et résumé de conclusion. B - Annexes I à IV. C - Annexes V à XXIII.
MACE (R); LAMY (P); PERNIER (M)
1978
J. Le Floch, PDG de la SCAC : "les chargeurs doivent davantage tenir compte du long terme".
LE FLOCH (J)
1991
Logique du conteneur dans le transport maritime.
FIORE (C)
1986
Les opérateurs de breakbulk s'arment contre la crise... et contre les concurrents.
DYNAMAR
2009
L'Italie domine le trafic de deepsea dans le ro/ro.
DYNAMAR
2009
Delmas Vieljeux, Société navale et commerciale. Assemblée générale. Etats financiers 1988, 1990.
DELMAS VIELJEUX
1991
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