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Quelques problèmes spécifiques de l'industrie française de l'automobile. 3 Vol. A - Vol.1 - Les conditions de travail. 157 p., tabl., bibliogr. B - Vol.2 - Les facteurs technico-économiques de la délocalisation de l'industrie française. 72 p., tabl. C - Vol.3 - Bilan analytique des flux économiques liés à l'utilisation des voitures particulières. 118 p., annexes, tabl., schémas, graph.MINISTERE DE L'INDUSTRIE; GROUPE INTERMINISTERIEL DE REFLEXION SUR L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1976
Programmation des investissements de catégorie II. Niveau régional. 4 fasc. en 1.SAEI; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE; CETE Lyon
1976
OInternationalisation de la production et modes de transport de marchandises : concentration et centralisation du capital. - Tome 1.- juin 1976.- 248 p. - Tome 2 - Dossiers : La sidérurgie, La pétrochimie, L'automobile, Les biens d'équipement.- juillet 1976.- 156 p.UNIVERSITE Grenoble; UNIVERSITE Grenoble IREP
CHAPONNIERE (A); PALLOIX (C)
1976
Division du travail et mobilisation quotidienne de la main d'oeuvre. Le cas Renault et Fiat.CENTRE DE SOCIOLOGIE URBAINE
FREYSSENET (M)
1979
L'industrie automobile : enjeu pour la France de la guerre économique mondiale ?STOFFAES (C)1979
L'automobile européenne confrontée à la double offensive américaine et japonaise.SENGES (G)1986
Italie : lettre d'intention entre le Ministère de l'Environnement et le groupe FIAT.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Le transport de voitures neuves pour la région Champagne-Ardenne.DRE Champagne-Ardenne
1992
Le défi Italien.1993
Automobile : balance commerciale française largement excédentaire en 1993.1994