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Num
Titre
Auteur
Année
Le défi de fret SNCF : l'international.
1996
Quel avenir pour le fret SNCF. Un quart des tonnes transportées emprunte le fer. Celui-ci a reculé face à la route. Saura-t-il rebondir ? Armand Toubol, directeur de fret SNCF, révèle sa stratégie : trois grands chargeurs nous disent ce qu'ils souhaitent.
TOUBOL (A)
1996
Fret SNCF : to be or not to be ?
BARRERE (C); DEBATISSE (D)
1996
Fret SNCF : to be or not to be ?
BARRERE (C); DEBATISSE (D)
1996
Sondée par la SOFRES, la clientèle de fret SNCF ne se révèle pas demandeur de produits nouveaux, mais souhaite une offre améliorée et plaide pour la wagon isolé !
SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
1996
Coentreprise et partenariats à la SNCF afin d'accroître la satisfaction de ses clients fret.
MARCILLET (J)
1996
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.
1996
Nomenclature des gares fret : SNCF et chemins de fer secondaires.
SNCF Direction du fret.
1996
Un préjudice énorme. La grève des cheminots, qui paralyse totalement le trafic marchandises depuis le 24 novembre, porte un préjudice énorme à la clientèle du rail et aux opérateurs qui utilisent le mode ferroviaire. Fret SNCF estime ses pertes à 500 000 F par jour, les chargeurs souhaitent des compensations.
1995
Dossier : le ferroviaire en France. Fret SNCF : de la relance à la reconquête.
RIBEILL (G)
1995
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