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organisme ou entreprise : "RAILTRACK"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les péages d'infrastructures ferroviaires britanniques : de la réussite de la privatisation à la réglementation des investissements.BARITAUD (M); LEVEQUE (F)2000
La concurrence sur le rail : conséquences pour l'environnement. Expériences du Royaume-Uni.FRANCIS (M)2000
La déréglementation du transport ferroviaire en Grande-Bretagne.KOPECKY (M)2000
Comment Bruxelles prépare la fin du monopole ? Les futures mesures de libéralisation. Royaume-Uni : la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Allemagne : les régions maître du jeu. Les syndicats contre le libéralisme à outrance.2000
Royaume Uni : Railtrack augmente ses investissements.2000
Thameslink 2000. Le projet de Railtrack pour doter Londres d'un meilleur réseau ferré urbain.1999
Spécial Grande-Bretagne. Privatisation : l'heure du bilan.1999
Bill Bradshaw : "séparer l'infrastructure de l'exploitation est une erreur".BRADSHAW (B)1999
Transport en Grande-Bretagne 1995-1998 - Mars 1998.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
1998
OLes péages d'infrastructures ferroviaires en Europe. - A - Synthèse.- Mars 1999, 35 p. - B - Rapport.- Décembre 1998, 74 p. - C - Options de réglementation et droits d'accès au sillon.- CERNA, Octobre 2000, 97 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE; ECOLE DES MINES Paris; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BARITAUD (Manuel); LEVEQUE (François)
1998