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Num
Titre
Auteur
Année
Priorité aux transports publics.
1997
Enquête : 15 000 clients jugent la RATP : des progrès, mais peut mieux faire.
1997
Sécurité dans les transports urbains : deux agressions par jour.
1997
Transport des handicapés, le réseau doit mieux faire.
1997
Les transports inventent la monnaie du futur.
1997
Météor : une haute qualité de service.
SAGLIER (F)
1997
La démarche qualité dans une entreprise de service. L'exemple de la RATP.
AVEROUS (B)
1997
Lutte contre la fraude. La fraude génère à la RATP une perte de recettes de 600 millions de francs par an. Pour lutter contre ces pratiques, de nombreux moyens doivent être mis en oeuvre, certains humains, d'autres tehniques. Dans cette dernière catégorie, la RATP a mis au point un système de report automatique du numéro de la carte orange sur le coupon du client.
1997
Les infos régionales. Ile-de-France : RATP Denfert-Rochereau, nouveau coeur d'un nouveau quartier.
1997
La saga de deux projets hors de prix.
1997
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