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Métro-RER : du message de service à l'info voyageurs.
2005
La SNCF et Multiburo ouvrent le premier centre d'affaires en gare.
2005
Les clients de fret SNCF en PACA en attendent toujours l'amélioration du service.
2005
Fret SNCF expérimente de nouveaux trains "super lourds".
2005
France. France Wagons, de la gestion de patrimoine au métier de loueur.
2005
Mission : le Conseil général des ponts et chaussées au chevet de l'ingénierie.
2005
La SNCF mise sur un bénéfice en 2005.
2005
Bilan social annuel 2004.
SNCF
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.
2005
Audit sur l'état du réseau ferré national français.
SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF
PUTALLAZ (Y); RIVIER (R)
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