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organisme ou entreprise : "VNF"

 





NumTitreAuteurAnnée
Seine-Nord : un tracé que certains voudraient tirer "plus à l'Est".1996
Spécial ports intérieurs et transport fluvial. MF. Bordry : "les ports maritimes doivent améliorer l'accessibilité des unités fluviales".BORDRY (MF)1996
Seine-Nord : c'est le chemin direct qui a les faveurs de VNF. L'établissement public propose au gouvernement "un fuseau de tracé proche du canal du Nord".1996
F. Bordry, président de VNF : "les mentalités et comportements ont beaucoup changé dans la navigation fluviale française". Mot d'ordre : la satisfaction du client.BORDRY (F)1996
Seine-Nord : et de deux ! L'analyse et la sélection des fuseaux de tracés "les plus pertinents" ont été faites. Reste maintenant à les comparer et à boucler le rapport final des études préliminaires attendu par le ministre de l'Equipement et des transports1996
Fluvial : Seine-Nord : nouvelle étape, le point sur les grandes liaisons fluviales.1996
Le transport combiné se décline aujourd'hui à trois : camion, fer et... bateau. La 13è SITL a confirmé, avec éclat, la pertinence de l'offre fluviale sur le marché du TC.1996
La voie d'eau sur le chemin de la reconquête...des trafics, de la confiance, de la performance.1996
VNF : un budget "vérifié". Les moyens financiers de l'EPIC pour 1996 dépassent le milliard de francs. 402 millions iront aux infrastructures. Le FITTVN fait la part belle à la route et au combiné. 300 "petits" Mio F sont prévus pour les voies navigables.1996
Fluvial : le FITTVN : réserves sur son utilisation.1996