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NumTitreAuteurAnnée
Voies fluviales : vers une relance des grands projets.1995
OTransports : le prix d'une stratégie. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BONNAFOUS (A); BUREAU (D); CHAUSSE (A)
1995
Les entreprises publiques de transport face aux défis de la finance, de la performance et de la concurrence. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. Rapport du sous groupe Compétitivité et financement des entreprises publiques de transport. A - Rapport. - 176p. B - Cahier d'annexes - SNCF - RATP - AIR INTER - VNF - ADP - Les sociétés d'économie mixte autoroutières. USAP - BURDEAU (M) - Autoroutes concédées : le défi de la finance et de la performance - septembre 1994 - pag. mult.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
SELIGMANN (B); HALAUNBRENNER (G); LAPEYRE (J)
1995
Fluvial : M. Bosson souligne les progrès de la politique fluviale devant le comité des armateurs.BOSSON (B)1994
Mer du Nord - Méditerranée.1994
Comment financer les grandes liaisons fluviales ?CHAPON (J)1994
Niffer Mulhouse. L'Etat au pied du mur.1994
Le canal Main Danube est exemplaire à plus d'un titre : ce n'est pas une construction au rabais mais un aménagement à buts multiples servant autant à la fourniture d'eau qu'à la navigation marchande et de plaisance. Et il... s'autofinance.1994
Transport par eau et voies fluviales. Batellerie. L'exemple allemand. Fonds spécial transport. 37 sénateurs planchent sur l'article 15 de la loi Pasqua.1994
La voie d'eau : un maillon logistique dans la filière agro alimentaire.GADENNE (J)1994