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Sujet : "AUTOROUTE A 39"

 





NumTitreAuteurAnnée
Villes, territoires, mondialisation. L'évaluation socio-économique des infrastructures de transport : enrichir les approches du développement territorial.BERION (P); JOIGNAUX (G); LANGUMIER (JF)2007
Grandes infrastructures de transport : quels "effets structurants" ?JOIGNAUX (G); LANGUMIER (JF)2005
Autoroutes et territoires : quelles relations socio-économiques ? A - Rapport d'étude.- 53 p. B - Impact socio-économique et d'aménagement du territoire des projets routiers et autoroutiers. Fiches de lecture.- 84 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
2005
Les observatoires autoroutiers et d'infrastructures linéaires : incidences environnementales et socio-économiques à partir du cas de l'A 39, colloque scientifique - Journées des 17 et 18 mars 2005.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
2005
Autoroutes, activités et territoires : résultats et propositions méthodologiques de recherche.2003
Autoroutes, acteurs et dynamiques territoriales. (Géocarrefour - Revue de géographie de Lyon - vol. 77 n° 1).2002
Interactions infrastructures autoroutières-territoire. L'expérience de six observatoires économiques autoroutiers en France, en Espagne et au Portugal.LANGUMIER (JF)2001
Incidences environnementales, économiques et sociales de l'autoroute A39 : les premiers résultats de l'Observatoire de l'environnement et des effets économiques.LANGUMIER (JF)2000
Connaître la route en Franche-Comté.DRE Franche-Comté
1999
Route - Innovation - Environnement. Journées techniques de la route. Colloque professionnel 6-7 avril 1994.DIRECTION DES ROUTES; ASSOCIATION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES; FEDERATION NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS
1994