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Sujet : "CONCURRENCE FLEUVE ROUTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude de faisabilité de l'utilisation de la voie navigable par la logistique de la grande distribution de Provence-Alpes-Côte d'Azur sur le bassin Rhône-Saône. A - Rapport final - 2005 - 89 p. B - Prolongement d'étude - Suivi de de l'expérimentation réalisée en avril 2006 - Recherche de 2 nouveaux segments de trafic Nord-Sud - 2006 - 49 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports; Direction interrégionale Rhône-Saône; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Les giga-camions pointent leur nez aux Pays-Bas.2004
Le rail et la voie d'eau contre la route.SIVARDIERE (J)2001
OTransport fluvial et fluvio-maritime. Perspectives de développement du transport de marchandises à 20 ans.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2000
Recourir à la voie d'eau pour parer à la thrombose qui menace l'Europe du "tout route" : le plaidoyer de JC. Lasserre.LASSERRE (JC)1998
Les études économiques des liaisons fluviales à grand gabarit Seine-Nord et Saône-Rhin - Rapport à la 4ème section du CGPC. - Analyse critique l'étude de trafic Seine-Nord. - Analyse critique l'étude de trafic NEA sur Saône- Rhin. - Analyse critique des calculs de rentabilité économique des liaisons fluviales Seine-Nord et Rhin-Rhône. Affaire 93-249CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1996
L'espoir ne nous fait plus vivre. Un réquisitoire sévère des courtiers de fret.1994
Organisation ou désorganisation de l'Europe fluviale ? Pour l'instant, la confusion est totale. Plus que jamais on attend les propositions de la Commission de l'U.E.1994
Conteneurisation fluviale : concurrence ou complémentarité avec le rail et la route.1992
L'axe Rhône-Saône : un potentiel formidable mais insuffisamment utilisé.1989