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Sujet : "LIAISON PARIS LYON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Saturation des lignes ferroviaires et choix d'investissement, le cas de la ligne grande vitesse Paris-Lyon.LAROCHE (F)2015
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
OAugmentation de capacité de la ligne à grande vitesse Paris-Lyon. Rapport n° 2004-0085-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BAUDRY (G); PELLEGRIN (J)
2005
Dossier Paris-Lyon, la grande rénovation. Paris-Lyon : pour éviter la saturation.2000
Tilting trains and line construction. Options, alternatives and complements.ESPAGNE Ministerio de fomento; ESPAGNE Catalogne Universitat Politécnica de Catalunya.
LOPEZ PITA (A)
1999
Chaînes logistiques terrestres à partir de deux cas : - Echanges franco-allemands en transport combinés, - Développement du transport combiné sur l'axe Paris-Lyon.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; EUROSIRIS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1998
OCOST 317 - Les effets socio-économiques du tunnel sous la Manche - Rapport final de l'action.COMMISSION EUROPEENNE
PLASSARD (F)
1996
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCHAMPS (L); LE CLEAU (JP)1994
Quelle population pour les régions en 2015 ? La concentration s'accentuerait sur l'axe Paris Lyon Marseille.DESCAMPS (L); LE GLEAU (JP)1994
OLa redistribution du temps et de l'espace des usagers fréquents du TGV à Lyon et Valence. De l'effet TGV à l'outil TGV.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE LE CONSEIL ET L'AIDE A LA DECISION; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
CHEVALLIER (M); COUTURIER (B)
1989