Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE DU TRANSPORT"

 
 


91 - 100 résultats affichés sur 268
  < 6 | 7 | 8 | 9 | 10 >



NumTitreAuteurAnnée
La SNCF part en guerre contre la fraude.2003
Alliances globales. Le passager témoin d'un mariage de raison.2003
Evaluation client des innovations tarifaires en milieu urbain et validation par les réseaux.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; 2B2P CONSEIL
HANROT (P)
2003
La billettique dans les transports collectifs. Etat de l'art, enjeux, panorama.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2003
OLe péage urbain de Londres. Bilan après 6 mois de fonctionnement. Les impacts sur le transport et les activités londoniennes (Source : TLF , Transport for London).INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
SERVANT (L)
2003
Congrès de l'UTP : compte rendu des débats.2002
Dossier d'usagers handicapés : les bonnes pratiques.2002
Pourquoi et comment mesurer la satisfaction des clients ? L'enquête publique de Zurich.2002
2èmes assises nationales de la qualité ? Tous au service du client.2002
Le service auto/train à la reconquête de ses clients.2002

91 - 100 résultats affichés sur 268
  < 6 | 7 | 8 | 9 | 10 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |