Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CONSOMMATION DURABLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Produire plus, polluer moins : l'impossible découplage ?CAMINEL (T); FREMEAUX (P); GIRAUD (G)2014
OLes logos environnementaux sur les produits. Panorama des logos sur les produits de notre quotidien.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2014
Transition écologique, mode d'emploi.FREMEAUX (P); KALINOWSKI (W); LALUCQ (A)2014
OGuide méthodologique du développement des stratégies régionales d'économie circulaire en France.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ASSOCIATION DES REGIONS DE FRANCE; AUXILIA
DESCHAMPS (J); WEHRLING (Y); GELDRON (A)
2014
Consommation et environnement : l'information des consommateurs sur l'impact environnemental des produits. Initiatives communes et expérimentations. Méthodologies et perspectives d'avenir.HOMOBONO (N); HAUSER (A); MERLIERE (Y)2014
L'économie circulaire : un désir ardent des territoires. Transition écologique.LEVY (JC); AUREZ (V); ADOUE (C)2014
Consommer autrement. (Manque)ALTERNATIVES ECONOMIQUES
2014
La nouvelle société du coût marginal zéro. L'Internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme.RIFKIN (J)2014
Tout savoir sur les logos environnementaux apposés sur les produits de consommation courante. Panorama.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2014
OLe développement durable en Midi-Pyrénées : 59 indicateurs.UNION EUROPEENNE; INSEE Midi Pyrénées; REGION Midi-Pyrénées; DREAL Midi Pyrénées; PREFECTURE DE REGION Midi Pyrénées
2014