Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
91 - 100 résultats affichés sur 111
<
6
|
7
|
8
|
9
|
10
>
Num
Titre
Auteur
Année
La demande d'études marketing des entreprises de transport.
OEST
SELOSSE (P)
1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème I. Transport aérien et aéroports. Session spécialisée 21. Aéroports : capacité, planification, couverture et coûts de gestion. Session thématique 17. Transport aérien.
WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Economie d'entreprise. Tomes 1 et 2. Enseignement supérieur. BTS - IUT. 1er cycle de faculté.
DARBELET (M); LAUGINIE (JM)
1992
La demande de fret express essai d'approche marketing.
OEST
SALINI (P); SELOSSE (P)
1991
La demande d'études marketing par les entreprises de transport routier.
OEST
BRUN (D); THELEMAQUE (A); SELOSSE (P)
1991
Le marketing immobilier.
MEZRAHI (C)
1991
Analyse du marché de la propulsion électrique de véhicules utilitaires légers. - Annexe 1 - Secteurs d'activité avec un kilométrage annuel moyen des véhicules inférieur à 12000 km/an. - Annexe 2 - Achats annuels de véhicules utilitaires par les secteurs détectés(neuf et occasion). - Annexe 3 - Définition des professions, questionnaire et bilan des enquêtes. - Annexe 4 - Analyse par secteur d'activité des résultats de l'enquête.
ELECTRICITE DE FRANCE
SCHLIENGER (M); TORRES (M)
1991
Principles of marketing.
KOTLER (P); ARMSTRONG (G)
1991
Logistique et marketing : un mariage d'amour ou de raison ?
1990
Une nécessité nouvelle pour les ports : le marketing.
1989
91 - 100 résultats affichés sur 111
<
6
|
7
|
8
|
9
|
10
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|