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"POLITIQUE DES TRANSPORTS"
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Dossier. Dix ans de véloroutes et voies vertes : un tremplin pour la mobilité active.
2014
Comment réaliser une enquête déplacements ?
2014
Usage de la voiture particulière. Les tendances à long terme.- 2014.- 165 p. Long-run trends in car use.- 2013.- 158 p.
FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
MADRE (JL); BUSSIERE (Y); COLLET (R)
2014
Ouvrir de nouvelles perspectives. Les emplois liés aux transports respectueux de l'environnement et de la santé.
ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE; PROGRAMME PANEUROPEEN SUR LES TRANSPORTS, LA SANTE ET L'ENVIRONNEMENT
SKINNER (I); WU (D); SCHWEIZER (C)
2014
Interopérabilité et services de transports personnalisés : de l’anticipation spatiale et technique à l’évaluation socioéconomique (InteroSTeP). Rapport final. Juin 2014.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE TERRITOIRES VILLES ENVIRONNEMENT SOCIETE; UNIVERSITE Lille; UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE
CASTEX (Elodie); FRERE (Séverine); MATHON (Sylvie)
2014
Elaboration de plans nationaux d'action pour les transports, la santé et l'environnement. Manuel pas à pas destiné aux décideurs et planificateurs. Developing national action plans on transport, health and environment. A step-by-step manual for policy-makers and planners.
MINISTERE DE LA SANTE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DES TRANSPORTS; PROGRAMME PANEUROPEEN SUR LES TRANSPORTS, LA SANTE ET L'ENVIRONNEMENT; ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
SCHWEIZER (C); RACIOPPI (F); NEMER (L)
2014
Bonnets verts, bonnets rouges et bonnets phrygiens. Ecotaxe : démarche écologique ou camouflage politique ?
GUERY (A)
2014
Les transports durables.
FAVRE (B)
2014
Le contrat Ecomouv' : un contrat exceptionnel. Les modalités du montage juridique et financier et l'environnement du contrat retenu in fine pour la mise en oeuvre de l'écotaxe poids lourds.
SENAT
ESGAULX (MH des); KLES (V)
2014
Dossier. Mobilité 21, vrais reports et faux rattrapages ? Projets ferroviaires : vers un retour en force des LGV ? Mobilité 21 : les priorités routières évoluent. Saône-Moselle/Saône-Rhin, raisons d'espérer avant 2050.
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