Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : MODELE DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
OCoAccept. Coordination politique et acceptabilité des péages routiers. Décembre 2012. A - Rapport final.- 76 p. B - Annexes.- 66 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN
RAUX (Charles); PROOST (Stef)
2012
OÉlaboration d'un cahier des charges de l'éconavigation. Rapport bilan. 22 février 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ECONAV
JAOUEN (Bertrand)
2012
La proximité du métro influence-t-elle la valeur d'un appartement ?2012
Much ado about nothing ? An analysis of economic impacts and ecologic effets of the EU-emission trading scheme in the aviation industry.VESPERMANN (J); WALD (A)2011
Personal tradable carbon permits for road transport : why, why not and who wins ?WADUD (Z)2011
La valeur du temps dans les modèles de choix d'itinéraires en milieu interurbain.ANSELME (T); JACQUOT (M)2011
L'internalisation des coûts externes : une solution durable d'amélioration de la chaîne des transports.DUCHATEAU (H); MIALOCQ (G); VAN ESSEN (H)2011
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
A model to assess public transport demand stability.BASS (P); DONOSO (P); MUNIZAGA (M)2011
Anticipating new-highway impacts : opportunities for welfare analysis and credit-based congestion pricing.KOCKELMAN (KM); LEMP (JD)2011