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Sujet : "TEMPS"

 





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Rapport de la Commission concernant l'application en 1993-1994 du règlement CEE n°3820-85 relatif à l'harmonisation de certaines dispositions en matière sociale dans le domaine du transport par route.'7è rapport de la Commission.'8è rapport de la Commission.COMMISSION EUROPEENNE
1997
La liaison Rhin-Rhône Méditerranée. Une liaison stratégique à l'échelle de l'Europe. A - Actes du colloque de Mulhouse - 7 nov. 1997 B - Documents de référence.- 70 p. C - Temps de parcours sur l'axe Rhin-Rhône Méditerranée autorisés par la mise en service du TGV Rhin-Rhône.VILLE DE MULHOUSE; ASSOCIATION TRANS EUROPE TGV RHIN RHONE MEDITERRANEE; RESEAU DES VILLES RHIN SUD
1997
Développement d'un modèle stratégique de simulation des déplacements. A - Présentation générale. B - Vingt ans de rétrospective à travers les enquêtes déplacements de l'agglomération lyonnaise (1976 - 1986 - 1995).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CONSEIL GENERAL Rhône
RAUX (C); MASSON (S); GODINOT (C)
1997
Temps d'attente et grande distribution. Comment gâcher 22 milliards de francs par an ? Problèmes et suggestions autour des attentes. Les transporteurs témoignent. GMS : ceux qui montrent l'exemple.1996
Décret sur la durée du travail. Le compte à rebours.1996
Durée du travail : où en est-on ? Les durées de travail excessives ont contribué à l'expression du mécontentement. Mais de quelles durées s'agit-il exactement ? Une enquête du ministère qui tombe à pic.SES
1996
OL'évolution de la durée du travail dans le transport routier de marchandises.SES
AMAR (M); BOULIF (B)
1996
Giraud vers le temps réel.1996
Adopter les méthodes de l'industrie.1996
Le succès de la ligne Sapporo-Hakodate. Le projet Sapporo-Kushiro.KAKINUMA (H)1996