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Sujet : "INVESTISSEMENT DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
ORoute et fer : nette accélération des dépenses d'infrastructures grande vitesse en 1990 et 1991.OEST
COLOMBIER (M); LORENTZ (G)
1991
Adapter ses réseaux de transport coûtera à la France 100 milliards par an au cours des 15 prochaines années.BOURDILLON (J)1991
Transport combiné, des investissements indispensables.1991
L'efficacité commerciale et financière des transports publics urbains provinciaux. Vol.1 et 2 - Rapport principal. - 354p. Vol.3 - Cartes et graphiques. Vol.4 - ann. - 154p.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
EMANGARD (PH)
1991
Les relations département - exploitants. Leur traduction par les conventions.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
OSchéma directeur des liaisons ferroviaires à grande vitesse et enjeux d'aménagement. Avis et préconisations des DRE et des services de l'équipement en annexes. Notes de synthèse des rapports des DRE.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE L'ARCHITECTURE ET DE L'URBANISME
1991
Séminaire d'économie des transports ENPC. Transport et théorie économique.BOEUF (P); CAILLAUD (B); JEANNE (O)1991
OEtudes préliminaires du TGV Picardie. A - Rapport de mission.- 48 p. B - 6 annexes - cartes C - Organisation du débat prévu par la circulaire n° 92-71 du 15-12-1992 - Rapport d'étape (cartes hors document non numérisées, à consulter sur place)CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GUERET (H)
1991
Les coûts d'investissement et de fonctionnement des transports collectifs.SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS
1991
Politique et processus de décision en matière d'infrastructure de transport. Le cas du Royaume-Uni.- Rapport de mission 1991.- 115 p. Politique et processus de décision en matière d'infrastructures de transport dans quelques pays européens : Pays-Bas, Suisse, RFA.- Rapport de mission 1990.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MARCHE (R); REYNAUD (C)
1991