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Sujet : "TRAFIC PORTUAIRE"

 





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D'ici 2010, les trafics mondiaux de conteneurs croitront d'au moins 100 %. Cela exigera 335 à 480 km de quais et 1200 à 1800 portiques de plus.OCEAN SHIPPING CONSULTANTS
1996
Spécial Dunkerque. La diversification, une nécessité absolue. Carte du port. Trafics du port.1996
Spécial Dunkerque. Dessertes de l'hinterland : des améliorations à attendre.1996
Les perspectives de la conteneurisation en Amériques.1996
L' "effet tunnel" a joué. Mais le port de Calais a bien résisté à l'ouverture du lien fixe.1996
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.1996
Trafics 1995 des ports métropolitains : baisse de 2,3 %.1996
Dunkerque : plus que jamais la volonté de "récupérer".1996
Aliments du bétail : Montoir confirme et amplifie son avance.1996
Schéma de desserte terrestre des ports maritimes. Vol. A - Rapport de synthèse. - 40 p. Vol. B - GASSER (B). - Prévision de l'activité des ports maritimes à l'horizon 2015. - 1996. - 51 p. Vol. C - DPNM. - BERGANO (C). - L'arrière pays des ports français. Projet de rapport n°2. - 80 p., annexes Vol. D - UPACCIM. - PIETRI. - La problématique de la desserte des ports dans la politique de transport de l'Union Européenne. - mars 1996. - 26 p. Vol. E - DTT. - BOUHLEL (H). - Rapport du groupe "offre". - sept. 1996. - 26 p.DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES ROUTES
BELMAIN (M); GASSER (B); BERGANO (C)
1996