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Sujet : "ACCES A L'INFRASTRUCTURE"

 
 


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Quel avenir pour le fret SNCF. Un quart des tonnes transportées emprunte le fer. Celui-ci a reculé face à la route. Saura-t-il rebondir ? Armand Toubol, directeur de fret SNCF, révèle sa stratégie : trois grands chargeurs nous disent ce qu'ils souhaitent.TOUBOL (A)1996
Les "freeways" transeuropéens : des itinéraires "prometteurs" ?1996
A quoi sert la tarification d'infrastructure ? Dans le cadre de la séparation des sociétés de chemin de fer en entités distinctes pour la gestion de l'infrastructure et l'exploitation des services ferroviaires, la facturation de l'utilisation est un enjeu nouveau.AZEMA (D); BUSCH (R)1996
Le rapport Stoffaès : "l'Europe : avenir du ferroviaire".STOFFAES (C); FEVE (M)1996
L'évolution du régime ferroviaire dans la politique européenne des transports.ROGISSART (J)1995
Quelles redevances pour l'accès à l'infrastructure ferroviaire ?ENGELHARDT (J)1995
Exploitation et problèmes d'accès des matières dangereuses : le Tunnel de la Grand Mare à Rouen.1995
Chemin de Fer. Que faire des monopoles ferroviaires ?SALINI (P)1995
Sous traiter pour ne pas fermer.BATISSE (F)1995
L'Europe des chemins de fer : un raccordement difficile.1994

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