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Sujet : "COUT MARGINAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
OTarification. Mieux tarifer l'usage des infrastructures pour un meilleur service de transport.SES
HUART (Y); PUIG (JP)
1996
OTransports : le prix d'une stratégie. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BONNAFOUS (A); BUREAU (D); CHAUSSE (A)
1995
Coûts sociaux des transports : évaluation monétaire du transport de bois en Limousin.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; MINISTERE DE L'AGRICULTURE Engref; UNIVERSITE Paris XII
KALINSKI (P)
1994
Le débat sur la tarification des infrastructures est il en train de se renouveler ? par Christian Brossier et Philippe Ayoun, ingénieur des ponts et chaussées et André Leuxe, chargé d'études en économie des transports.BROSSIER (C); LEUXE (A); AYOUN (P)1993
Les instruments des politiques d'environnement.1993
La tarification d'usage des infrastructures pour les véhicules lourds : une nouvelle évaluation.AYOUN (P); BROSSIER (C)1993
Quelle est la part de l'environnement dans le coût économique total des transports de personnes dans une grande agglomération comme Paris?OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES
DARBERA (R)
1993
OTransports : pour une cohérence stratégique. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. 6 cartes couleur h.t.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A)
1993
OProposition pour l'harmonisation des tarifications d'infrastructures aériennes, ferroviaires et routières.QUINET (E)1993
L'effet de serre : pourquoi une approche par la tarification ?GASTALDO (S)1992