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Sujet : "FORMATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes formations initiales en environnement - Définitions, périmètres et suivi statistique.CGDD Service de l'observation et des statistiques
MARGONTIER (S)
2013
OVers une filière intégrée de la forêt et du bois. Rapport CGEDD n° 008736-01, CGAAER n° 12163, CGEIET n° 2012/35.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE; CONSEIL GENERAL DE L'AGRICULTURE, DE L'ALIMENTATION ET DES ESPACES RURAUX; CONSEIL GENERAL DE L'INDUSTRIE, DE L'ENERGIE ET DES TECHNOLOGIES
ATTALI (C); FRADIN (G); DEREIX (C)
2013
OLe projet agro-écologique : vers des agricultures doublement performantes pour concilier compétitivité et respect de l'environnement. Propositions pour le ministre.MINISTERE DE L'AGRICULTURE; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE; AGREENIUM
GUILLOU (M); GUYOMARD (H); HUYGHE (C)
2013
OPlan national d'adaptation de la France aux effets du changement climatique. G - Evaluation à mi-parcours - Décembre 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DE L'ENERGIE ET DU CLIMAT
HAVARD (M); JOUZEL (J); SADDIER (M)
2013
OLes liens entre santé et biodiversité. Rapport du CGEDD n° 008095-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
LAVARDE (P); FOUQUET (E); MALER (P)
2013
Le développement durable dans les formations d'ingénieurs en France : comment se situer entre formation professionnelle et "éducation à...". L'exemple de la formation d'ingénieur agronome.PREVOST (P); JOUFFRAY (A)2013
OLes diverses réalités des formations initiales en environnement.CGDD Service de l'observation et des statistiques
MARGONTIER (S); VILAYSACK (D); GWET (C)
2012
Pourquoi se former à la transition énergétique et au développement durable dans les industries et les entreprises ?KIENTZ (V); BLAISONNEAU (L)2012
Dossier. La Réunion, l'île se tourne vers la mer.2012
Animateur de commission locale de l'eau, comme un poisson dans l'eau.2012