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Sujet : "HORAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une industrie aéronautique indépendante : un luxe pour l'Europe de demain ?FORESTIER (J)1976
L'étalement des pointes quotidiennes de trafic dans les transports en commun en Région Parisienne. A. Rapport sur l'enquête réalisée auprès des établissements. Vol. 1 - Description de l'enquête résultats "Employés". 92 p. B. Vol. 2 - Résultats "Responsables d'établissement". 72 p. C. Rapport de l'enquête sur l'acceptabilité de la politique de décalage des horaires préconisé par le CATRAL. Pag. mult., tabl. D. Rapport de synthèse de la première étape : définition d'une politique de décalage des horaires.COMITE POUR L'AMENAGEMENT DES TEMPS DE TRAVAIL ET DE LOISIRS EN REGION D'ILE DE FRANCE; GROUPE DE CONSULTANTS EN MARKETING ET MANAGEMENT
1976
Etude exploratoire relative aux données concernant les transports urbains de personnes en province.SALINI (A); SALINI (P); VOURC'H (A)1975
Mission sur l'intégration du transport des étudiants en France. Rapport de mission.LACHAPELLE (L); LAPLANTE (A)1974
A study of the relationship among the fatigue hours of service, and safety of operation, of truck and his drivers.ETATS-UNIS DOT
1972
Etude R.C.B. sur les transports scolaires. Rapport technique.MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
1971
Les transports parisiens. Etude de géographie économique et sociale.MERLIN (P)1967
Etude de l'incidence des horaires de sortie de travail sur la pointe de trafic du soir dans les transports publics de la région parisienne. Vol. A - Rapport principal. Vol. B - Annexe. Les heures de fin de travail des actifs dans l'agglomération parisienne en 1966.CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
1966
Le transport par voie ferrée des véhicules routiers gros porteurs.DENEY (L)1959
Le flux de transport en commun de la banlieue lyonnaise. 2 Vol.UNIVERSITE Lyon Institut des études économiques