Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
101 - 110 résultats affichés sur 111
<
11
|
12
Num
Titre
Auteur
Année
Une nécessité nouvelle pour les ports : le marketing.
1989
L'approche marketing d'un marché régional : les tourteaux en Bretagne.
1989
La pensée commerciale moderne appliquée au trafic voyageurs de la SNCF.
1989
Les stratégies d'internationalisation de la distribution.
1989
Le marketing des services voyageurs ou comment être plus efficace sur le marché des voyages.
1989
Contribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)
INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
Le marketing appliqué au transport. Vol.1 - Analyse, diagnostic, décisions. Vol.2 - Actions, suivi et contrôle.
CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS
1986
Interface, marketing, logistique, transport.
JUSTEAU (JJ)
1983
Tunnel sous la Manche.
SNCF; BRITISH RAILWAYS; SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES
1981
Notes de lecture. D.T.U.
INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
101 - 110 résultats affichés sur 111
<
11
|
12
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|