Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
Qualité
1091 - 1100 résultats affichés sur 2266
<
106
|
107
|
108
|
109
|
110
>
Num
Titre
Auteur
Année
Défection et prise de parole : comment les usagers du transport public peuvent-ils défendre au mieux leurs besoins ?
CARTLEDGE (J)
2002
Pourquoi et comment mesurer la satisfaction des clients ? L'enquête publique de Zurich.
2002
Le service attentionné.
2002
Améliorer la qualité du transport public de Zurich, Suisse.
2002
Ces villages suisses qui ont banni la circulation automobile.
2002
Le programme pour la qualité du service - Prague.
DOSEK (Z)
2002
Le "public" du transport public local. Usagers par contrainte ou client par choix ?
MARCIANI (M)
2002
Les quatre premières années du partenariat pour la qualité de l'agglomération de Manchester.
2002
La garantie de service avec compensation.
GIARD (P)
2002
L'expérience des collèges - la BEST (Benchmarking european service of public transport) experience.
TENGBLAD (B)
2002
1091 - 1100 résultats affichés sur 2266
<
106
|
107
|
108
|
109
|
110
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|